Erlinda Teulé a désiré écrire son histoire pour elle et pour ses enfants, pour leur dire d’où elle vient et leur laisser une trace écrite qui restera, d’autant que sa fille était très demandeuse de son histoire.
“ Jusqu’à il y a peu, c’était l’inconnu, autant pour eux que pour moi, je me considérais comme un objet non identifié. J’avais grandi avec l’idée que ma famille biologique avait été fusillée pendant la Guerre civile au Salvador.
J’ai commencé à faire des démarches pour retrouver mes origines grâce à l’intervention d’un medium guérisseur que j’ai contacté en octobre 2017 car, depuis plusieurs années, je souffrais énormément du dos. Pendant notre entretien, le medium m’a dit que j’étais une personne très spéciale car j’avais des esprits qui m’accompagnaient en permanence et qu’il pouvait les voir et les entendre. Il a ajouté qu’il avait un message de leur part pour moi : je devais rencontrer une personne sur Facebook qui m’aiderait à retrouver ma sœur biologique au Salvador et je marcherais avec elle sur ma terre natale main dans la main… ”
Erlinda Teulé livre un témoignage fort sur la quête de ses origines et le soulagement, l’apaisement lorsqu’elle a retrouvé sa famille biologique.